MineGames Index du Forum MineGames
Ø Entre dans la légende Ø

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plainte contre un Modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineGames Index du Forum -> Plainte contre un Modo / Admin, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giratinadark14
Roi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 12:57 (2013)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir
Aujourd'hui (dimanche 4 août) Mrguigui (je sais pas le pseudo exacte) me suis alors que je mine, et sois disant parce que je trouve beaucoup de minerais (fer,redstone,diamants) il m'accuse d'utiliser x-ray, il dit que je trouve plein de minerai en minant en ligne droite ( 1 de ses arguments ) mais c'est un peu le principe du minage optimisé, ensuite il se met a me kick a répétition avec pour message "stop xray" et ensuite quand je me reconnecte il me tape en gm et fini par me /kill, je pense juste qu'il est jaloux car il ne sait pas miner correctement et quand j'ai protester il m'a banni sans chercher a discuter, durant ma première journée sur ce serveur je n'avais trouvé que des points positif mais lui est un point négatif, je trouve que c'est un abus de pouvoir de sa part de me ban sans même cherchez une explication...
En esperant que cette plainte ne servira pas a rien 

PS: Je ne savais pas dans quelle catégorie poster ce message donc je l'ai mis ici
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 12:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atheno63
Fondateur / Créateur
Fondateur / Créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:25 (2013)    Sujet du message: Re: Plainte contre un Modérateur Répondre en citant

tu sera deban a l'ouverture du serveur

mardi
repond moi vite

Je ne réponds pas aux messages privés.
Visiter le site web du posteur Skype Profil MineCraft
giratinadark14
Roi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur Répondre en citant

Salut,D'accord je me connecterai demain vers  les 14h00 je pense ...
Ce sera bon ?
Atheno63
Fondateur / Créateur
Fondateur / Créateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 08:53 (2013)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur Répondre en citant

Je ne sais pas encore a quelle heure j'aurais finis, mais, ne recommance plus jamais d'insulter un modo ou cette fois tu sera ban pour insulte a un modo, evite de lui parler si tu prefere

Mrguiguidd
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:58 (2013)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur Répondre en citant

je t'est ban pour insulte a modérateur
Skype Chaîne youtube Profil MineCraft
Atheno63
Fondateur / Créateur
Fondateur / Créateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:44 (2013)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur Répondre en citant

ban a vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineGames Index du Forum -> Plainte contre un Modo / Admin, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation